2025 - Les Nuits d'Orient et d'ailleurs : Visite et concerts (1er décembre 2025) - Réservé aux adhérents
Dans le cadre du Festival "Les Nuits d'Orient et d'ailleurs", en partenariat avec Zutique Productions, nous vous proposons une visite gratuite d'environ une heure des coulisses du Théâtre des Feuillants, samedi 6 décembre à 18h30 (l'horaire exact vous sera précisé par mail) pour laquelle il y a 10 places disponibles. Téléchargez le bon de commande (nombre de places limité, pour la visite et les concert, aux ayant-droits inscrits sur la carte).
Samedi 6 décembre à 20h
Zutique Productions invite la musicienne et compositrice marocaine Meryem Aboulouafa.
Originaire du Maroc, Meryem Aboulouafa est née en 1988 à Casablanca et a été formée à la musique, à la danse et au théâtre au conservatoire de la même ville. Poétesse et chanteuse, elle tisse des ponts entre traditions marocaines, pop orchestrale et électronique moderne. Avec "Meryem", son premier album salué en 2020 et sorti sur l'excellent label Animal63, elle dévoile des compositions intimes aux sonorités cinématographiques. Sur scène, sa voix profonde donne vie à un univers sensible, entre introspection et puissance. Aujourd'hui, elle poursuit son parcours international avec la sortie prochaine son nouvel album "Family".
Dimanche 7 décembre à 17h
Zutique Productions invite la musicienne Kamilya Jubran d'origine palestinienne.
Originaire d’Al Rameh en Galilée, Kamilya Jubran est une musicienne, compositrice et joueuse de Oud palestinienne qui a grandi dans une famille passionnée de musique. À Jérusalem, elle intègre le collectif Sabreen qui mêle folklore arabe, jazz, rock et musiques contemporaines. Quatre albums, des tournées et vingt années de créations s'enchainent et nourrissent sa voix singulière. Et de ce parcours naît une musique à la fois enracinée et en mouvement. Aujourd’hui, elle incarne une voix essentielle de la scène musicale arabe alternative.
Tarif pour un concert : 7€
Pass pour les 2 concerts : 13€




